Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans nico
24 février 2010

The very best of !

anniversaire_bis_038AnniversaireMarol017

DSC00048reveillon1erdel_an2006062

reveillon1erdel_an2006067

Voici les meilleures images que j'ai pu trouver, ça reflète bien le personnage je crois !

il manque encore celle tout nu dans la piscine gonflable avec le toboggan bleu mais je vais faire un effort pour la retrouver

Bon anniversaire et bravo à Elise pour cette bonne idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
30 ans nico
  • Eh oui voilà que bientôt Nico va avoir 30 ans! Que le temps passe vite! Que de souvenirs et en même temps j'ai besoin de vous pour lui rappeler tous les bons moments passés avec les uns et les autres alors allez y balancez tout : photos, vidéo, anecdotes..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité