Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans nico
1 mars 2010

Pu d'lak, Coco, Frère... et autres sobriquets!

Photo_62

Photo_82

Coucou chouchou!

Un ptit mot de môä pour te souhaiter un bon passage dans la trentaine... je te rassures tu ne les fais pas! On s'est connu il y a environ 27 ans, et je peux dire que j'en ai chié vu qu'on a deux caractères différents mais bon on se complète. Je t'ai pas mal fait chier aussi et oui je suis un peu mère poule: "mets ton écharpe, fais attention sur la route..." . Mais on s'est aussi bien marré. Donc ode à toi mon frère adoré en ce magnifique jour qu'est celui de ta naissance! Toi qui est généreux, fin cuisinier, bon vivant, plutôt beau gosse ( ça c'est de famille!) futé, gai luron, vif, le poil soyeux, de la répartie et un grand sens de l'humour!!!!! Profites-en je ne te ferais pas autant de fleurs tous les jours. Tu as bien-entendu aussi tes petits défauts: patient comme une guêpe, râleur, tête en l'air, panier percé (  plus trop maintenant), clepto du briquet.

Bisous

Nenette, o de raie bref ta soeur

DSCN1022     005                                    

DSCN1915

               

Publicité
Publicité
Commentaires
30 ans nico
  • Eh oui voilà que bientôt Nico va avoir 30 ans! Que le temps passe vite! Que de souvenirs et en même temps j'ai besoin de vous pour lui rappeler tous les bons moments passés avec les uns et les autres alors allez y balancez tout : photos, vidéo, anecdotes..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité