Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans nico
6 avril 2010

30!!!! t'inquiete pas ca passe vite en un rien de temps t'arrive a 31 ;)

hello, mon Nico!!

haaaaaaaaa la trentaine (pour moi c'est fait...tu verras ça passe tout seul!!!!)

Ca fait un p'tit moment que l'on ne c'est vu et je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer ta (tes) cheries, bientôt peut être...

allez petites annecdotes (enfin plutôt des mots clef) ça devrait te parler et tu devras certainement t'expliquer ;) :

                         _ corvées du samedi... et... retour à la cave!

                         _ male poste (heureusement qu'a cette époque les voitures avaient des starters manuel...

                         _ ne t'endort pas le premier sinon...

                         _ j'ai du sable dans ma voiture?!!! NORMAL!!!...

... pour les photos désolé le numerique y'avait pas encore à cette époque quel dommage (enfin peut etre pas !!!)

Bisous mon poulet et bon anniversaire!!!!!!!!

          ps : tu devrais avoir reconnu de qui vient se message mais bon allé je signe quand même....

ALAIN ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
30 ans nico
  • Eh oui voilà que bientôt Nico va avoir 30 ans! Que le temps passe vite! Que de souvenirs et en même temps j'ai besoin de vous pour lui rappeler tous les bons moments passés avec les uns et les autres alors allez y balancez tout : photos, vidéo, anecdotes..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité