Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
30 ans nico
18 février 2010

Voilà allez c'est moi qui commence! Dès le

PICT1063Voilà allez c'est moi qui commence! Dès le premier regard entre nous, ça a été le coup de foudre, je suis venue tout de suite vers toi cherchant de l'attention et des caresses! Je suis raide dingue de toi, je te suivrai au bout du monde : là où tu vas, je vais! Quand t'es pas là, je suis pas bien, je tourne en rond, je suis perdue sans toi... Mais que de câlins, tu me fais ,avec toi je suis gâtée! Des ballades romantiques... De bon petits plats et des laitages, quoi demander de plus! Je t'aime Ô mon Nicolas 

P1020403PICT1875PICT3476

                                             Léchouilles
                                                               Shiva

Publicité
Publicité
Commentaires
30 ans nico
  • Eh oui voilà que bientôt Nico va avoir 30 ans! Que le temps passe vite! Que de souvenirs et en même temps j'ai besoin de vous pour lui rappeler tous les bons moments passés avec les uns et les autres alors allez y balancez tout : photos, vidéo, anecdotes..
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité